Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup' & CO
20 janvier 2016

Une suspension...

...qui m' a donné du fil à retordre !

 

La Récup'

Quelle aventure !

Je voulais vous présenter un avant/après d'une suspension en aluminium , mais les étapes ne se sont pas déroulées comme prévu...

Je commence par protéger les endroits à ne pas peindre de ma magnifique petite suspension, puis je la peins avec la bombe de peinture gris ardoise .

Ensuite, je laisse sécher, je m'applique pour enlever le masking tape, les protections, etc... et je la monte avec un système électrique.

 

av ap insta

 

Et là...c'est le drame! Un objet tombe sur la suspension toute fragile...et devint poquée, la peinture s'écaillait : je me suis aperçu qu'il fallait poncer avant de mettre la peinture (pour qu'elle accroche) ! Donc je l'ai poncée, décapée, et repeinte.Ouf ! ça se termine bien !

 

etapes lampe

 

 

Le système électrique a été changé pour un fil textile, une étiquette "customised by Récup' & CO" va être collée.

Alors ? Défi réussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ! je n'ai jamais utilisé de peinture en bombe, ça tient bien ?
M
Défi réussi chef !!! C'est en faisant qu'on apprend !
S
oui défi réussi..... et oui il faut poncer un minimum pour que la peinture tienne sur le métal quel qu'il soit .. bises sylvie
Récup' & CO
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité