Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup' & CO
6 décembre 2015

C'est déja Noël !

 

Allez c'est parti pour un noël magique en votre compagnie !

Je suis un peu en retard pour vous faire des tutos mais...mieux vaut tard que jamais !...

Aujourd'hui je suis dans le thème GRAPHIQUE DESIGN. Je vous propose une déco murale "NOEL" assez simple à réaliser.

 

NOEL lettres

Pour la faire il vous faut :

  •  une planche de palette,
  • de la laine
  • des clous (une cinquantaine)
  • de la peinture

 

img

 

 

 

  1. Réalisez un patron : pour cela  tapez les lettres NOËL sur l'orinateur (police de type Arial ) imprimez et évidez l'interieur des lettres.
  2. Prenez la planche de palette, poncez-la puis reportez les lettres NOËL grâce au patron fait lors de l'étape 1 .
  3. Plantez les clous sur le tracé de la lettre.
  4. Reliez les clous avec la laine puis faites un noeud.

 

tuto

 

- Sur le schéma, les clous sont représentés en Rouge, la laine en vert et le tracé en noir -

Vous pouvez aussi peindre la planche comme je l'ai fait : pour cela, avant de mettre la laine, reliez au crayon à papier les clous puis peignez les zones souhaitées et mettez la laine.

Et voilà ! Bon bricolage et a bientôt pour d'autres tutos spécial Noël !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rigolo et le résultat est bien là<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée sylvie
Récup' & CO
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité