Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup' & CO
12 octobre 2014

Et une de plus !

Bonjour!

Chiner, une vraie ( et bonne ! ) maladie !

La preuve: le week end dernier j'ai trouvé une deuxième boîte "Bouillon KUB" cette fois avec un couvercle rond.

Je l'ai nettoyée car elle avait de la rouille et de la saleté.

 

boite kub 3

En parlant de boîtes , je vous ai parlé de la boîte "banania"(pour la revoir, cliquez ici ) j' ai trouvé une recette de gâteau à la banane et au banania.... un régal pour les gourmands (comme moi ...).

Pour 4 personnes: 

  • 1 grosse banane
  • 4 cuill à soupe de farine
  • 2 cuill à soupe de sucre en poudre
  • 2 cuil à soupe de beurre fondu (ou d'huile)
  • 2 cuill à soupe de lait
  • 1 cuill à soupe de chocolat en poudre Banania
  • 1 oeuf
  • 1 sachet de levure

Préchauffez votre four à 180°C(th 6)

Ecrasez la banane à la fourchette.

Dans un grand bol, mélangez la banane écrasée, la farine, le sucre, le beurre fondu, le lait et le banania.

Ajoutez l´oeuf battu en mousse et la levure .

Versez dans un moule et passez 20 minutes au four. 

Et voilà il ne vous reste plus qu' à déguster !!

La semaine prochaine nous parlerons d'Halloween...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, le début d'une belle collection de gourmand !!!! Mirevan
F
C'est une recette que je vais donner à ma fille qui est étudiante, c'est vite fait et bien pour une personne. <br /> <br /> Moi aussi je ne peux résister aux vieilles boites...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Odile
B
Très belle collection de boîtes ! Merci pour cette chouette recette à tester très vite.
S
quelle bonne idée ta recette ! je vais la faire aujourd'hui, même si c'est avec du chocolat Poulain, comme j'ai tout ce qu'il faut sous la main ! c'est très sympa comme blog, ta maman a bien fait de me transmettre le lien. J'adore tout comme toi les vieilles boîtes, je fais les vide-greniers tous les dimanches !
C
Y'a bon ta recette ! Il va falloir que l'on teste ça.
Récup' & CO
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité