Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup' & CO
5 octobre 2014

Parlement ... en carton!

 

 

logo brico recup

 

Bonjour !

Aujourd'hui , pour la première de la rubrique "Récup' et Brico" je vais vous parler de mes créations en carton.

En particulier le parlement de bretagne !

 

En carton :

parlement

 

Et en vrai :

parlement de

 

 

Je l'ai fait entièrement en carton, il m'a fallu environ cinq mois pour le réaliser.Et beaucoup de carton !!!

A bientôt ! Chez récup' and Co !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très ressemblant : bravo Antoine !
O
Quel travail! bravo c'est impressionnant! je suis la maman de matis qui participe au swap d'halloween avec toi! il a déjà bien bosser dessus à bientôt!
Récup' & CO
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Publicité